PRESENTATION DU TOUR FEMININ EN LIMOUSIN 2011

9 mai 2011 - 17:57

François BON et Claude LECOURT signent la convention de partenariat 2011

Ce samedi 07 mai, Claude LECOURT et son équipe a présenté aux partenaires et à la presse la 17éme édition du Tour Féminin en Limousin Poitou Charentes durant les portes ouvertes de la Boucherie Limousine.

Le Tour 2010 a connu un grand succés populaire avec un nombreux public sur les routes et sur les arrivées, notamment, Saint Junien et Roussac où la Municipalité avait fait un travail en amont afin que la fête soit une réussite totale

Claude LECOURT fait un appel tout particulièrement aux journalistes afin que le Tour soit reconnu à sa juste valeur. Le travail de RMJ, France 3 Limousin Poitou Charentes et les journaux locaux (Le Populaire du Centre, La Montagne, l'Echo du Centre) a permis une médiatisation importante et donc un succés auprès des spectateurs qui se sont déplacés en nombres sur les deux dernières étapes. (Lire le mot du Président sur le site officiel).

SUR LA 17éme Edition, la radio RMJ sera de nouveau partenaire. Christophe Gourserol nous proposera des directs sur toutes les étapes, des reportages, des portraits. La couverture de RMJ sera encore plus importante cette année avec des annonces en amont de l'épreuve et des reportages....

MERCI CHRISTOPHE POUR LE TRAVAIL QUE TU EFFECTUES POUR LE TOUR FEMININ ET POUR LE CYCLISME FEMININ.