Découvrez la discussion instantanée pour les membres de votre club !

11 juillet 2013 - 19:30

La discussion instantanée arrive sur clubeo et vous permet d'échanger avec vos joueurs, vos dirigeants et vos supporters.

Depuis plusieurs mois, vous avez la possibilité sur vos sites de vous associer à un club en choisissant votre rôle. Désormais, cette association vous permettra d'échanger directement avec les membres des clubs auxquels vous êtes associés.

Si vous souhaitez dialoguer avec les membres d'un club auquel vous n'êtes pas associé, il vous suffira de vous rendre sur le site de ce club pour échanger avec l'ensemble de ses membres.

La fenêtre de discussion se trouve sur la gauche de votre site. Si vous êtes déjà membre clubeo, vous trouverez une liste des différents clubs auxquels vous êtes associés avec à chaque fois leurs membres respectifs.

Si vous n'êtes pas encore membre clubeo, ou si vous n'êtes pas connectés, la liste des membres du club que vous visitez apparaîtra. Pour entamer une discussion avec l'un d'eux, il vous suffira de vous connecter ou de devenir membre. En cliquant sur le nom, une fenêtre de discussion s'ouvrira.

chat clubeo

Leur nom, leur fonction au sein du club ainsi que leur statut seront affichés. Si le point à la droite du nom est de couleur verte, la personne est en ligne et vous pouvez entamer une discussion. Si le point est rouge, la personne n'est pas en ligne.

Ce véritable outil de communication vous permettra de développer les échanges au sein de votre club et vous offrira de nombreuses possibilités :

- Contactez vos licenciés directement depuis votre site. Informations, nouveaux articles, nouvelles galeries photos,... Toutes ces informations pourront être relayées grâce à ce nouvel outil.

- Informez et interrogez les membres de votre club.

- Débattez, échangez et profitez de votre site pour "chatter" avec les membres du club.

N'attendez plus et testez la discussion instantanée sur clubeo dès maintenant.

L'équipe clubeo.